Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chemins d' Aliboron
14 mars 2016

Hommage à Ferrat .... et à Brassens

13 mars 2010

13 mars 2010 ... 6 ans déjà ! Tu étais un type bien, entier et tu figures dans mon Panthéon personnel, même si je t'ai un peu délaissé après ma période militante !! J' espère que tu ne m'en veux pas... Hommage !

Brassens BD 21

Et puisque j'en suis aux hommages, j'en profite pour saluer ton pote Brassens, disparu bien avant toi. Brassens est, lui aussi rentré dans mon Panthéon personnel ( et ils ne sont pas nombreux). Je massacre toujours régulièrement son répertoire en me "grattant le ventre", comme il disait ! 

29 octobre 1981, il avait à peine 60 ans et il est mort avec des centaines de chansons dans ses tiroirs !

Jo,tu n'est pas au paradis puisque, c'est bien connu de tous les mécréants, le paradis n'existe pas ( et encore moins l'enfer), mais tu chantes toujours dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chemins d' Aliboron
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité